Titre :      Oui, il y a l'enfer.

                Oui, il y a le diable.

                Oui, il y a le karma.

 

Format : 15 x 21 cm ; 278 pages

Prix :       10 €

 

Présentation :

Magie christique aztèque est un traité que nous Depuis les temps les plus reculés, depuis les origines de l'humanité, l'être humain s'est toujours débattu entre le bien et le mal, entre Dieu et le Diable. Dieu demeure dans le Ciel et le Diable dans l'Enfer.

L'auteur fait ici une description détaillé et objective de l'Infra-monde, en dévoilant les neufs cercles de l'Enfer de La Divine Comédie de Dante Alighieri, en allant au-delà du dogme de la croyance.

Le Diable, habitant de l'Enfer , symbole des forces qui troublent, assombrissent, affaiblissent la Conscience, est décrit avec une exactitude étonnante, laquelle nous amènera à une véritable compréhension de cet aspect ténébreux de la Création.

Le Karma c'est la Loi de Cause à Effet par laquelle chaque action ou pensée produit ses effets. Une mauvaise action nous amènerait aux mondes enfers où demeure le Diable. Mais le Karma veut dire aussi que de bonnes actions nous amènerait vers le Ciel.

Y a-t-il l'Enfer ? Y a-t-il le Diable ? Y a-t-il le Karma ? Samaël Aun Weor nous donne une réponse positive à ces trois questions.

Oui, il y a le diable. Oui, il y a l'enfer. Oui, il y a le karma. Samaël Aun Weor
Oui, il y a le diable. Oui, il y a l'enfer. 
Oui, il y a le karma. Samaël Aun Weor