Titre : Le mariage parfait
+ Mariage, divorce et tantrisme
Format : 14 x 21 cm ; 358 pages
Prix : 15 €
Extrait :
« Aimer, qu’il est beau d’aimer ! Seules les grandes âmes peuvent et savent aimer. L’amour est tendresse infinie. L’amour est la vie qui palpite en chaque atome comme elle palpite en chaque soleil.
L’amour ne peut se définir car il est la divine Mère du monde ; il est ce qui nous advient lorsque nous sommes réellement amoureux.
L’amour est ressenti au plus profond du cœur ; c’est une vive et délicieuse expérience. C’est un feu qui consume, c’est un nectar divin qui enivre celui qui s’en abreuve. Un simple mouchoir parfumé, une lettre, une fleur remuent à la racine de l’âme de sublimes émotions, des extases insolites, d’ineffables voluptés.
Personne n’a jamais pu définir l’amour. Il faut le vivre, il faut le ressentir. Seuls les grands amoureux savent réellement ce qu’est cette chose que l’on nomme l’amour.
Le mariage parfait est l’union de deux êtres qui savent vraiment aimer. Pour qu’il y ait véritablement amour, il est nécessaire que l’homme et la femme s’adorent dans les sept grands plans cosmiques…
Un mariage parfait, c’est l’union de deux êtres, l’un qui aime plus et l’autre qui aime mieux . »