Titre :      La grande rébellion

 

Format : 14 x 21 cm ; 156 pages

Prix :       13 €

 

Extrait :

« Bien que cela paraisse incroyable, il est très certain et tout à fait vrai que cette civilisation moderne que l’on vante tellement est affreusement laide ; elle ne réunit pas les caractéristiques transcendantales du sens esthétique, elle est dépourvue de beauté intérieure…

Les gens sont devenus mauvais, lâches, méfiants, fraudeurs, pervers ; personne ne croit plus en personne. On invente tous les jours de nouvelles conditions, des certificats, des restrictions de tout genre, des documents, des lettres de créance, etc. De toute façon, tout cela ne sert à rien : les fraudeurs se moquent de toutes ces sottises, ils ne paient pas, ils contournent la loi, même s’ils doivent être traînés en prison.

Aucun emploi ne procure de bonheur. Le sens du véritable amour s’est perdu et les gens se marient aujourd’hui pour divorcer demain…

En savoir un peu plus sur tout cela, essayer de connaître la cause de tant de pourriture, chercher, scruter, voilà certainement ce que nous nous proposons dans ce livre…

Les théories ne servent qu’à nous occasionner des préoccupations et à nous rendre la vie encore plus amère. »

La grande rébellion
Samaël Aun Weor
La grande rébellion Samaël Aun Weor